Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de laeti rose
le blog de laeti rose
Newsletter
2 décembre 2009

........... De jolies chaussures .........

chaussures_souples

Souples et flexibles, je trouve ces chaussures trop mimi ♥♥ et surtout bien pratiques pour les petits pieds de ma puce!

Fini les chausures trop rigides et lourdes à porter et qui font marcher ma nenette "en canard"

et bienvenue à ses nouvelles chaussures extérieures souple de la marque preschoolian* et shoos shoos*.

chaussures_souples1

La semelle est quand même épaisse et protége bien le pied des élements extérieurs (cailloux et autres...). de plus les petites bottines sont fourrées pour garder les petits pieds bien au chaud l'hivers ♥

Avant, c'était : je marche, tombe, trébuche

Maintenant c'est : je cours ....vite, vite, vite! trop vite hihi...

Pour vous monter la différence, je voulais poster une petite vidéo trouvée sur le blog de Maud (voir lien ci dessous: c'est sa boutique) mais je n'ai pas osé copier le lien (je ne sais pas si j'ai le droit hihi) alors je me suis amusée à faire ma propre vidéo montage avec attention....tadannnn ma puce comme mini star!!!!

Alors convainçu?

Si ce style de chaussure vous intéresse voiçi la petite boutique sympas où j'aime aller...que de belles chaussurespetits_pas_de_g_ants

grand choix, envoi sous pli soigné. rien à dire! je suis à ma seconde commande et je suis totalement satisfaite....et j'ai déja en tête les prochaines chaussures que je vais bientôt commander ....j'adore, j'adore!

Publicité
Commentaires
S
Super ce nouveau blog !<br /> Ces chaussures ont l'air vraiment bien !<br /> J'aime bcp les petites bottes fourrés...<br /> J'irais faire un tour.<br /> Merci,<br /> bises,<br /> Sandy
C
Super Laéti !!<br /> J'adore ce site... (mais c'est vrai que je n'ai jamais commandé de chaussures par correspondance... j'aime bien leur essayer...)<br /> Je ne crois pas t'avoir dit dans l'article précédent que tes cookies ont l'air super bon !!!<br /> A essayer!<br /> Bonne journée.<br /> Gros bisous.
le blog de laeti rose
Publicité
Publicité