Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de laeti rose
le blog de laeti rose
Newsletter
1 décembre 2009

........ Cookies bio à la farine d'épeautre ..........

essai

Une petite envie de cookies et une idée: remplacer la farine de blé par de la farine d'épeautre ...

Pourquoi pas, je me lance et verdict: des cookies délicieux !!!! mes loulou m'en redemandent et le papa aussi d'ailleurs hihi....

gifgratuit

blog1

Alors voiçi une recette simple, rapide et....excellente de cookies fait maison et modifiée à ma façon:

- 9cs de beurre* fondu

- 6cs de sucre roux (cassonade) + 3 cs de sucre blanc

- 1/2 cc de sel

- 1 oeuf*

-1/4 de sachet de levure chimique

-140 gr de farine d'épautre blanche*

- Des amandes* (+/- selon les goûts)

- chocolat* en morceau découpés en petits dés

* ingrédient bio

Dans un récipient versé les ingrédients un à un

bien mélanger

Prendre une petite cuillére et la remplir de pâte...disposer dans un plat à distance l'une de l'autre d'au moins 3 cm, voire un peu plus ....

mettre au four préalablement chauffé à 200°C pendant 10/12 minutes

Régalez vous bien..............

Publicité
Commentaires
le blog de laeti rose
Publicité
Publicité