Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de laeti rose
le blog de laeti rose
Newsletter
9 décembre 2009

......... Pour les sorties .............

............ Un joli petit sac pour ma louloute ............

Il a tout pour me faire craquer: des couleurs avec différents tons de rose, des coeurs, des noeuds....

Tout ce que j'aime et une trés jolie finition: la personnalisation

DSC02767

DSC02770

DSC02773

Trouvé chez claire*d*co (lien ci contre)

Publicité
Commentaires
K
j'ADORE, je file tout de suite voir le site<br /> bisous.......kelly
C
Pas beaucoup de messages...<br /> Mais les vacances nous ont pris beaucoup de temps !!!<br /> Tous nos Meilleurs Voeux pour cette Année 2010...<br /> Joie, Bonheur, Argent et Santé...<br /> Gros bisous.<br /> Pauline et Cie ♥
N
ON VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2010.<br /> BIZZZZZZZZ TIFENN ET NATTI
K
on vous souhaite un joyeux noel gros bisous carole et célia
S
Joyeux noël !<br /> Pleins de gros bisous...<br /> Margot & Sandy...♥♥♥
le blog de laeti rose
Publicité
Publicité